Papier Coloriez-moi de Stampin’ Up!

Bonjour!

Que faire quand on n’a pas de papier imprimé de la couleur désirée pour un projet? Le faire soi-même bien sur! Rien de plus simple avec le papier de la série design Coloriez-moi de Stampin’Up! Selon le résultat désiré, on colore ce papier à motif noir et blanc avec des crayons à l’aquarelle, de l’encre appliqué avec un bout d’éponge ou vaporisé, ou encore avec les marqueurs. À vous de choisir.

Oui, je le sais, ce n’est pas la première carte que je vous montre avec ce papier. Vous avez devinez que je l’aime, ce papier? 🙂  Celle-ci met en vedette un fabuleux papillon découpé avec les Thinlits Papillon et l’appareil Big Shot. C’est un autre de mes coups de cœur, ce jeu de Thinlits.

DSCF1822

Le vœu vient du jeu Coffret de souhaits. Les couleurs: Lune de miel, fraîcheur pastèque, Denim dandy, Noir nu.

Ce papier n’est disponible que pour un temps limité. C’est une des primes de la promotion Sale-a-Bration de Stampin’ Up! Obtenez-le gratuitement avec un achat d’une valeur de  60$ CAD en marchandise. Mais, ne tardez pas à commander si vous voulez ce papier, car la promotion se termine le 31 mars 2017.

Merci de votre visite. À bientôt!

 

Une réflexion au sujet de « Papier Coloriez-moi de Stampin’ Up! »

Laisser un commentaire

