Album Fleurs et Bonheur + Awesomely Artistic

J’ai un album à vous présenter aujourd’hui. C’est un modèle pour un atelier que j’offrirai le 5 février. Il met en vedette le papier de la Série Design Fleurs et Bonheur et le jeu de tampons Awesomely Artistic. Le paquet de papier contient 12 feuilles 12 po x 12 po, 6 motifs en 2 séries de couleurs, soit en bleu et vert (Macaron à la menthe et Indigo des îles), soit en rose et pourpre (Fleurs de cerisier et Fruits des bois). J’ai choisi les tons de bleu et vert pour mon modèle. Outre le papier imprimé, j’ai utilisé: les cartons Macaron à la menthe, Indigo des îles, Sable du Sahara et Murmure Blanc; les encres Macaron à la menthe et Indigo des îles; les perforatrices Étiquette décorative, Bordure festonnée, Ellébore et Touche florale; les Thinlits  En fleur et le poinçon Au top Bigz .

 

fleurs-et-bonheur-album

Couverture de l’album

La couverture de l’album est en carton très épais (chipboard) recouvert de papier imprimé sur l’extérieur et de papier cartonné blanc à l’intérieur.  L’album est relié avec des anneaux à livres que vous trouverez chez votre marchand de papeterie. J’ai acheté les miens chez STAPLES.

 

 

fleurs-et-bonheur-6

Voici l’intérieur des couvertures.

 

fleurs-et-bonheur-1

La première page de l’album. Le panneau avec la pochette s’ouvre pour révéler une autre surface au verso pour écrire ou ajouter des photos et un deuxième panneau que s’ouvre également pour doubler la surface utilisable.

 

fleurs-et-bonheur-3

Deux autres modèles de page. La page de droite est semblable à la première page, sauf que le panneau est séparé dans le centre et les pochettes sont sur la surface intérieure du panneau. 

 

fleurs-et-bonheur-4

Et voici la page précédente avec le panneau ouvert. Vous y voyez les deux pochettes avec les cartons amovibles. On peut mettre une photo ou écrire de chaque côté de ces pièces. Un petit truc pour empêcher les petits cartons  de tomber: j’ai collé des aimants à l’intérieur des pochettes. Les cartons sont retenu en sandwich entre deux aimants.

 

fleurs-et-bonheur-2

Et deux autres pages, avec et sans pochette et des étiquettes amovibles.

Nous voici déjà le 31 décembre! Que le temps file! Je vous remercie de tout cœur pour vos visites et vos commentaires tout au long de la dernière année et je vous souhaite bonheur, bonne santé et succès en 2017. À l’année prochaine!

Susan

 

 

 

 

 

 

Publicités

3 réflexions au sujet de « Album Fleurs et Bonheur + Awesomely Artistic »

  1. Cette album est super. J’aime l’idée des aimants pour tiendre les morceaux en place
    pour les pochette. J’ai hâte à l’atelier.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s