Coloriez, ou pas!

Le mois de janvier est à nos portes et ça veut dire que le nouveau catalogue En toutes occasions de Stampin’ Up! et la super promotion Sale-A-Bration seront bientôt en vigueur. Du 4 janvier au 31 mars, recevez une prime avec chaque achat de 60$ en marchandise Stampin’Up!

Je vous montre aujourd’hui deux cartes réalisées avec un des produits disponibles en prime, le papier de la Série Design Coloriez-Moi. J’adore! Le paquet contient 12 feuilles 12 po x 12 po à motifs de fleurs et de feuilles (3 ch. de 4 motifs) en noir et blanc.  On a le choix de colorier les feuilles ou de les utiliser sans aucune couleur. J’ai réalisée ces deux cartes avec la même feuille de papier imprimé. Une est coloriée, l’autre pas.

dscf1790

J’ai utilisé des marqueurs et des crayons aquarelles avec un crayon-estompe pour colorier le papier imprimé. Le vœu vient du jeu de tampons Lèche-vitrine (nouveauté disponible dès le 4 janvier 2017).

dscf1788

La même feuille de papier sans couleur a un aspect tout à fait différent mais je l’aime autant que l’autre. Le vœu est du jeu de tampons Coffret de souhaits et ce mignon ruban gros grain 1/8 po en Rouge-rouge est une autre nouveauté 2017.

Bonne semaine à tous et à toutes. Merci de votre visite!

Une réflexion au sujet de « Coloriez, ou pas! »

Laisser un commentaire

