Souris de Noël

Bonjour! Vous voulez un aperçu des nouveaux produits qui seront disponible dans le nouveau catalogue des fêtes de Stampin’ Up!, dès le 1er septembre 2016,? Voici une carte réalisée avec une des nouveautés de la saison, le jeu d’estampes Souris de Noël.

Souris de NoelCe jeu d’estampes est adorable! Il comprend trois images de souris et trois de texte. J’ai estampé une des images une fois sur une chute et deux fois sur ma carte. Après les avoir coloriés avec des marqueurs, j’ai découpé celle que j’avais estampée sur la chute pour la coller sur la carte avec des pastilles de mousses autoadhésives, entre les deux autres souris.  J’ai utilisé un marqueur noir pour dessiner les moustaches et la queue de la souris du centre, car j’ai dû les supprimer quand j’ai découpé l’image. J’ai dessiné la ligne du sol avec le même marqueur noir et ajouter un peu de couleur à l’arrière-plan avec un doigt éponge et les encres Murmure Marin et Tip Top Taupe. La pièce estampée est collée sur une pièce de papier cartonné Denim Dandy et la base de la carte est en Tip Top Taupe.

 

Merci de votre visite. Bonne journée et à bientôt!

Une réflexion au sujet de « Souris de Noël »

Laisser un commentaire

