Style Vintage en Blanc et Taupe

Hier soir j’ai eu l’occasion de faire des cartes avec ma chère maman. C’est grâce à elle que j’ai la passion du bricolage et c’est toujours un immense plaisir de partager de bons moments de création avec elle. Voici une des cartes que nous avons faites hier.

DSCF1697

J’aime bien le style vieillot et celles qui me connaissent  savent que j’adore mettre des fleurs sur mes cartes, et plus il y a d’épaisseurs, mieux c’est! 🙂   Je me suis inspirée de cette carte pour créer la mienne. Elle mesure 5 po x 6.5 po. Les couleurs sont Murmure blanc, Noir nu et Tip Top Taupe. La première pièce de papier imprimé, du bloc de papier de la série design Dans la savane de Stampin’ Up!, mesure 4.5 po x 6 po. du  La deuxième pièce de papier imprimé, à motif de musique, mesure  3.5 po x 5 po et je l’ai pris dans le stock de ma mère. Je ne sais pas quelle compagnie a produit ce papier. Le fanion en carton blanc texturé mesure 2 po x 4.75 po. J’ai fabriqué plusieurs fleurs blanches et les feuilles ont été découpées à l’aide d’un poinçon et l’appareil Big Shot.  J’ai ajouté de l’encre taupe autour de toutes les pièces, incluant la base de la carte, avant d’assembler les différents éléments. Des demi perles ornent le centre des fleurs et une boucle en fil de lin termine la déco.

DSCF1698

Merci pour votre visite aujourd’hui! Je vous souhaite un bon dimanche, une bonne semaine et à bientôt!

 

Une réflexion au sujet de « Style Vintage en Blanc et Taupe »

Laisser un commentaire

