Bonne Année 2016!

Bonne année 2016Bonjour à tous et à toutes!

Une autre année de terminée déjà! Je vous offre mes vœux de bonheur, amour, prospérité, paix et bonne santé pour cette nouvelle année.

Sur cette carte, j’ai utilisé les jeux de tampons Une belle histoire et Tout le meilleur de Stampin’ Up!. Pour la reproduire: faites une carte 6.5 po x 5 po et un fanion 2.5 po x 5.25 po avec le carton Murmure blanc. Estampez les flocons avec l’encre Murmure marin sur la carte et le vœu sur le fanion avec l’encre VersaMark. Gaufrez le vœu avec de la poudre à gaufrage couleur argent. Collez le fanion blanc sur un fanion en carton Turquoise tentation mesurant 2 po 5/8 x 5 po 3/8. Collez le fanion sur la carte et ornez-le d’une petite bouche en fil métallique couleur argent.

Je vous remercie sincèrement de votre fidélité et de vos commentaires tout au long de la dernière année et j’espère vous revoir bientôt sur ce blogue! Bonne Année 2016!

Laisser un commentaire

