Vœux de fin d’année

Cadre fin d'annéeBonjour.

Je vous propose aujourd’hui une jolie carte simple et rapide à  réaliser. J’ai utilisé le nouveau plioir Cadre de fin d’année, de Stampin’ Up! pour gaufrer une pièce de papier cartonné Murmure blanc (4 po de hauteur x 4,25 po de largeur) et puis j’ai estampé un vœu du jeu de tampons Douce douzaine au centre. J’ai ajouté quelques touches d’encre Cerise carmin autour de la pièce avec un morceau d’éponge et ensuite j’ai ajouté un ruban Cerise carmin en lin 2,5 cm de diamètre, en le faisant légèrement dépasser le bord inférieur du papier cartonné. J’ai adhéré une pièce de papier imprimé (4,25 po de largeur x 1,5 po de hauteur) de la série design Pour Mon Sapin à une carte blanche de dimension régulière A2 et ensuite j’ai adhéré la pièce gaufrée. Le ruban cache la jointure des deux pièces. Les fleurs sont faites avec la perforatrice Ellébore (deux épaisseurs chiffonnées et assemblées avec une petite attache parisienne couleur argent). Les feuilles sont faites avec la perforatrice Branche de pin de Martha Stewart. J’ai utilisé des Minipoints de colle pour adhérer les fleurs et le feuillage au ruban. Et voilà, c’est aussi simple que ça!

Merci de votre visite. Je vous souhaite une bonne journée!

Laisser un commentaire

