Everything Eleanor

Everything Eleonor

Bonjour chères amies! Avez-vous dans votre inventaire des tampons que vous aimez bien mais que, pour une raison ou une autre, vous n’utilisez pas souvent? C’est mon cas avec le jeu  Everything Eleanor de Stampin’ Up! Il contient trois images de fleurs, une tige, un oiseau, deux médaillons et un joli feston. Les possibilités sont nombreuses avec ce jeu. Il était temps de le ressortir et de jouer avec. Je vous montre ici une des cartes que j’ai faite.

Premièrement, j’ai estampé à répétition deux des images de fleurs sur une pièce de papier cartonné blanc pour créer l’arrière-plan. J’ai ensuite estampé les deux fleurs, le médaillon et l’oiseau sur une chute de papier cartonné  et je les ai découpés au ciseau. J’ai colorié certaines des fleurs avec un Crayon estompe. J’ai estampé un vœu du jeu Juste fantastique sur le médaillon avant de le coller sur l’arrière-plan avec des pastilles de mousse autocollante. Les fleurs ont été légèrement travaillées avec un stylet pour leur donner un peu de relief avant d’être collées sur le médaillon et j’ai « perché » l’oiseau sur la petite fleur. Finalement, j’ai collé la pièce sur une carte A2.

Les « ingrédients » tous de Stampin’ Up!:

Papier cartonné: Murmure blanc et Cuvée de cassis;

Encre classique: Lune de miel et Cuvée de cassis;

Outils et accessoires: pastilles de mousse Stampin’ Dimensionals, Crayon estompe, ciseau, colle Tombo, stylet et tapis en mousse Stampin’ Pierce.

Jeux de tampons: Everything Eleanor et Juste Fantastique

Je vous souhaite en excellent weekend. Merci de votre visite et à bientôt! 🙂

Laisser un commentaire

