Joyeux anniversaire en Vanille, Noir et Carambole caracole

Joyeux anniveraireBonjour! Voici une carte d’anniversaire que j’ai réalisée récemment. J’ai commencé en collant une pièce de papier imprimé et une pièce de carton Carambole caracole sur une carte noire mesurant 5.5 po x  5.5 po. Avec le plioir Motif ajouré et le Edgelits Grands festons, j’ai préparé la pièce Très vanille que j’ai collée sur le carton Carambole caracole. Une longueur de ruban en satin surpiqué Carambole caracole cache le joint entre le carton Très vanille et le papier imprimé. J’ai ensuite collé le feston noir (Fanciful Flourish de Cheery Lynn Designs) et les fleurs sur la carte. Pour finir, j’ai estampé le vœu (jeu d’estampes Quelques lignes) sur une chute Très vanille découpée avec la perforatrice Étiquette moderne et collée sur la carte avec des pastilles de mousse adhésive. L’étiquette et le centre des fleurs sont décorés avec des attaches parisiennes. J’ai un truc à partagé avec vous: je n’avais pas d’attaches parisiennes noires, alors j’ai enduit des attaches en métal avec du VersaMark et de la poudre à gaufrage noire, puis je les ai chauffées avec le pistolet chauffant, comme si c’était du papier. Résultat: des attaches parisiennes noires luisantes! Génial!

Merci de votre visite. À bientôt!

Laisser un commentaire

