Sympathie & Arbres

SympathiesVoici la carte que j’ai réalisée pour le défi no 393 du blog Passion Carte Créative. Les consignes sont: embossage à chaud et à froid, condoléances, couleur noir/kraft.

J’ai choisi une image du jeu d’estampes Lovely as a tree et un vœu du jeu Pensées empathiques que j’ai estampés sur une pièce kraft avec du VersaMark® et gaufrés avec la poudre à gaufrage noire. Pour faire le cadre qui entoure les images, j’ai découpé une ouverture rectangulaire sur le côté droit d’une pièce de carton noir en prenant soin de créer une bordure égale en haut, en bas et à droite de l’ouverture. J’ai ensuite gaufré la pièce avec le plioir Fleurs printanières et l’appareil Big Shot®. A gauche de l’ouverture, j’ai collé une bande de carton kraft et j’ai ajouté une boucle de ficelle noire. L’assemblage: la pièce kraft est collée sur une carte noire A2 et le cadre est ensuite collé par dessus avec des pastilles en mousse adhésives, pour donner un peu de relief à la carte.

Merci de votre visite. À bientôt!

Susan

Laisser un commentaire

