Défi no 392

Bonjour à tous et à toutes! Aujourd’hui je vous montre la carte que j’ai réalisée pour le défi de la semaine de Passion Cartes Créatives.

Il n’y a rien comme un petit défi pour stimuler l’esprit de creation!

 

 

 

 

 

DSCF1456Alors, voici ma carte,  thème nature: J’ai coupé une pièce de carton Murmure Blanc mesurant 3.75 po x 5 po et avec un bout d’éponge et l’encre Vert olive, j’ai créé un halo de couleur autour de la pièce, tout en conservant le centre blanc. J’ai ensuite estampé les images avec de l’encre Stazon noire. Quand on veut colorier une image, il est mieux d’estamper avec une encre indélébile. J’ai colorié les fleurs et les tiges avec un Crayon-estompe et les encres Narcisse délice et Vert olive. Le petit papillon, réalisé avec l’ Embosslits Ailes magnifiques et le carton Murmure blanc, a aussi été épongé avec l’encre Narcisse délice. Deux petits cristaux vert ornent le centre du papillon. Le voeu fut estampé sur une lisière de carton Murmure blanc taillée en forme de bannière, épongée avec l’encre Vert olive et ajoutée à la pièce avec des pastilles en mousse adhésive. En dernier, j’ai collé la pièce sur une carte A2 avec des pastilles en mousse adhesive pour donner un peu plus de relief à la carte. Les images: fleurs du jeu d’estampes Peaceful Petals et le voeu du jeu Exprimez-vous, de Stampin’Up!

Merci de votre visite. Je vous souhaite une bonne semaine!

Laisser un commentaire

