Papier Irrisistibly Yours

DSCF1419Bonjour!

Rien de plus facile que le papier « Irrisistibly Yours » de Stampin’ Up pour réaliser un arrière plan sur mesure. Ce papier cartonné tout blanc, offert dans un paquet de six motifs gaufrés et résistants à l’encre, était disponible en prime durant la promotion Sale-a-bration. Oh que je souhaite qu’il soit inclus dans le prochain catalogue de Stampin Up! J’adore ce produit. Les motifs gaufrés résistent l’encre, donc lorsqu’on ajoute de l’encre au papier, soit avec un éponge ou un vaporisateur, le motif reste blanc. Genial!

Pour réaliser cette carte, j’ai utilisé les cartons Presque marine, Or brossé et Murmure blanc. J’ai épongé la pièce de papier cartonné Irrisistibly Yours avec les encres Muse de minuit et  Carambole caracole, et puis j’ai vaporisé la pièce avec de l’encre doré pour ajouter un peu de brillant. Il suffit d’essuyer la pièce avec un mouchoir en papier ou un chiffon pour enlever l’encre qui « flotte » sur le motif gaufré. Pour faire la fleur, j’ai utilisé les perforatrices Ellébore et Fleur à cinq pétales. J’ai coupé le feston avec mon appareil Cricut®.  Finalement, parce qu’on n’a jamais trop de brillant, j’ai ajouté un trait de Pluie irisée autour de chaque pétale. 🙂

Merci de votre visite aujourd’hui. Bon weekend et à bientôt!

Susan

Laisser un commentaire

