Carte « Merci infiniment »

2015-03-29 17.21.43Bonjour!

Pour cette carte, j’ai créé un motif avec de la pâte à texturer (Médium gel) et un pochoir, sur une pièce de papier cartonné Brune Dune. La pâte à texturer, blanche et opaque au départ, devient transparente en séchant. Après que la pâte eut séchée, j’ai enduit toute la pièce de Gesso blanc, que j’ai aussi laissé séché.  Pour colorier, j’ai pris des éponges et les encres classiques de Stampin’ Up! dans les teintes Lune de miel et Pépites de chocolat. J’ai ensuite collé la pièce Brune dune coloriée sur une pièce couleur Lune de miel et une deuxième de couleur Pépite de chocolat.

Le vœux, du jeu d’estampes Juste Fantastique (une prime de la promotion Sale-a-Bration), fut estampé sur un carton couleur vanille avec l’encre Pépites de chocolat et découpé avec les poinçons Framelits, collection Étiquettes. J’ai fait le tour du carton quelques fois avec un fil de lin avant de le coller sur une carte couleur vanille. En dernier, j’ai coller l’étiquette sur la carte avec des pastilles en mousse adhésive double face.

Merci de votre visite. Bonne journée et joyeuses Pâques!

 

Laisser un commentaire

