Carte chevalet Joyeuses Pâques

DSCF1410Aujourd’hui j’ai une carte du genre chevalet à vous montrer. Le devant de la carte mesure 5.5 po x 5.5 po. Les couleurs sont: Cocktail cantaloup, Pigment pistache et Murmure blanc de Stampin’ Up! De belles couleurs printanières!  Pour faire la jolie couronne en dentelle, j’ai simplement enlevé le centre d’un petit napperon en papier, ne conservant que le contour dentelé. Le feuillage a été découpé avec la perforatrice Passereau en kit et les petites fleurs avec une des perforatrices du trio Mini décorations. Le  vœu vient du jeu d’estampes Douces douzaines. J’ai arrondi les coins du carton Pigment Pistache et du papier imprimé et j’ai utilisé un jeu de perforatrice de Martha Stewart (coin et bordure) sur le contour de la pièce Cocktail cantaloup. J’ai collé cette pièce sur le papier imprimé avec des pastilles en mousse adhésive à double face. Quelques cristaux ajoutent un peu de brillant.

Merci de votre visite. Je vous souhaite une belle semaine!

Laisser un commentaire

