Bonheur en blanc et bleu

DSCF1391Bonjour! Voici une autre carte sur le thème du Bonheur. J’adore cet estampe. Il pourrait servir pour une carte d’anniversaire, des fiançailles et noces, etc. Cette carte, en Murmure blanc, Copacabana et Muse de minuit, est ornée de fleurs fabriquées avec des cercles festonnés et des pièces découpées avec les perforatrices Boho Blossoms et Mini décorations de Stampin’ Up! Le feuillage a été fait avec la perforatrice Branche de pin de Martha Stewart et j’ai utilisé ma machine Cricut® pour découper les festons. L’arrière plan est gaufré avec le nouveau plioir à gaufrage Textured Impressions Fleurs printanières, également de Stampin’ Up. Des poinçons Spellbinders m’ont permis de découper la pièce décorative ovale couleur Copacabana et l’ovale blanc. Quelques cristaux terminent la décoration.

Cette carte a du volume; elle fait presque 1 cm d’épaisseur. J’ai soulevé l’ovale Copacabana avec des pastilles en mousse adhésive double face, et certaines des fleurs aussi. Pour éviter d’aplatir les fleurs  en mettant cette carte dans une enveloppe, j’ai aussi fabriqué une petite « boîte » avec du papier cartonné blanc.

Nous sommes encore en plein hiver ici, mais où que vous soyez, je vous souhaite un début de printemps rempli de bonheur! 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s