Bonheur

DSCF1382Bonjour chères amies. Je vous souhaite une belle Journée internationale de la femme! Que bonheur et bonne santé vous accompagnent aujourd’hui et toujours!

J’ai faite cette carte « Bonheur » récemment avec ma mère que j’adore. Elle est une femme extraordinaire, accomplie et dynamique, qui m’inspire et que j’admire énormément.

Pour faire cette carte « Bonheur », nous avons utilisé du carton blanc et caramel, le jeu de poinçons Fleur de Lis Rectangles de Spellbinders® et l’appareil Big Shot, des fleurs et feuilles en papier cartonné, quelques perles et pierres du Rhin. Le souhait fait parti du jeu d’estampes Une Belle Histoire, de Stampin’ Up!. Je l’ai estampé avec l’encre VersaMark® et gaufré avec de la poudre à gaufrage couleur or.

Merci de votre visite aujourd’hui. Bonne journée!

3 réflexions au sujet de « Bonheur »

Laisser un commentaire

