Carte Bonheur

DSCF1350

Bonjour! Je vous souhaite paix et amour pour cette journée de la Saint Valentin!

Aujourd’hui, je vous montre la carte que j’ai offerte à mon époux récemment pour son anniversaire. J’aime bien ce look à deux tons. Pour la reproduire, voici ce qu’il vous faut :

Douze carrés 1 3\8 po taillés dans un carton noir; douze timbres découpés dans un carton vanille avec la perforatrice Timbre de Stampin’ Up!; douze carrés 1po taillés dans un papier imprimé; un feston et un médaillon en carton noir; deux petits fanions en carton vanille estampés avec les vœux de votre choix et un ornement pour le centre du médaillon. La carte elle-même mesure 4 ¾ po de largeur par 6 ¼ po de hauteur. Ce n’est pas une dimension standard, mais c’est ce qu’il faut pour avoir en espace égal entre les carrés. J’ai utilisé les papiers cartonnés Noir nu et Très vanille, le papier imprimé de la série Potpourri pérenne et le jeu d’estampes Exprimez-vous, tous de Stampin’ Up!

Assemblage : Collez un carré de papier imprimé sur un timbre en carton vanille, et ensuite collez le timbre sur un carré noir. Répétez pour faire douze pièces. Disposez les pièces assemblées sur la carte en prenant soin de garder un espace égal autour de chaque pièce. Collez-les en place. Collez le feston par-dessus les carrés. Ajoutez le médaillon que vous aurez décoré avec l’ornement et les fanions. Et voilà, c’est terminé. Admirez votre travail!

Merci de votre visite et de vos commentaires. À bientôt!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s