Carte de sympathie

DSCF1184Bonjour. On ne souhaite pas d’avoir besoin d’une carte de sympathie, mais comme c’est presque inévitable, je vous en propose une que j’ai créer récemment. J’ai utilisé deux estampes du jeu Peaceful Petals pour faire cette carte; une tige fleurie et un feuillage. Pour réalisé l’arrière-plan, j’ai estampé plusieurs fois le feuillage avec l’encre Feuillage sauvage sur une pièce de carton Très vanille, en estampant chaque fois sur une feuille de papier brouillon avant d’estamper sur mon carton. Ceci enlève une partie de l’encre et donne un effet plus doux. Après avoir estampé la tige fleurie, également avec l’encre Feuillage sauvage, je l’ai colorié avec mes marqueurs Pétale de primevère, Fil de chlorophylle et Narcisse délice. J’en ensuite appliqué de l’encre Feuillage sauvage sur les contours du carton Très vanille avec un bout d’éponge. Le voeu, du jeu Pensées emphatiques, fut aussi estampé avec l’encre Feuillage sauvage. J’ai ajouté la dentèle et collé la pièce sur un carton Feuillage sauvage, et adhérer le tout à la carte avec des pastilles en mousse adhésive double face, pour lui donner un peu de relief. J’ai terminé la carte en adhérant trois cristaux du Rhin dans un coin.

Merci de votre visite. Bonne semaine!

Laisser un commentaire

