Joyeux Anniversaire – Flowering Flourishes

DSCF1174

Bonjour! Voici mon plus récent projet de carte. J’ai utilisé trois jeux d’estampes pour la réaliser: Flowering Flourishes pour l’arrière-plan, Art floral pour l’étiquette au centre, et Exprimez-vous pour le vœu. En commençant avec une carte blanche, j’ai épongé un peu d’encre Pétale de primevère sur les contours de la carte, en gardant le centre blanc. J’ai également colorié le napperon en papier blanc avec la même couleur, en insistant un peu plus pour avoir une couleur plus intense. Le feston a été encré avec l’encre Vert olive, estampé sur une feuille de papier pour y enlever un peu d’encre et ensuite estampé sur la carte.  Ainsi, on obtient une impression plus légère. J’ai répété cette étape quatre fois.  J’ai ensuite estampé l’étiquette sur un carton blanc et colorié les fleurs et le feuillage avec des marqueurs. Après avoir estampé le vœu au centre, j’ai recouvert cette partie avec un bout de papier pour qu’elle demeure blanche pendant que j’épongeais de l’encre Vert olive sur le reste de l’étiquette. J’ai découpé l’étiquette avec mon appareil Big Shot et un poinçon Framelits Collection Étiquettes.  Pour assembler tous ces éléments: coller le napperon sur la carte; orner la carte avec du ruban collé par-dessus le napperon; adhérer l’étiquette à la carte avec des Stampin Dimensionals pour lui donner un peu de dimension. Voilà, c’est fini!

Merci de votre visite et de vos commentaires. À bientôt!

Laisser un commentaire

