Opération vide tiroir – No. 2

2014-06-03 22.04.46Coucou! Voici une autre carte qui n’utilise que des « restes »( à l’exception de la base de la carte). J’essaie vraiment de diminuer mon stock de bouts de papier 😉  La fleur est le résultat d’une expérience que j’ai tenté l’année dernière avec des filtres à café. On coupe des cercles de différentes grandeurs dans plusieurs filtres avec un ciseau ou une perforatrice, rien de très précis. Pour colorier les filtres à café, mélangez quelques goutes d’encre  avec de l’alcool dans un « spritzer« , et vaporisez.  Les cercles sont empilés les uns par dessus les autres, assemblés avec une attache parisienne au centre et chiffonnés. Les couleurs principales de cette carte: Bavarois de framboise, Piscine party, Très vanille et Citron coco. Le vœu vient du jeu d’estampes Art Floral.

J’ai un peu moins de papier dans mes tiroirs et je suis heureuse du résultat. Qu’en pensez-vous? Merci de votre visite et à bientôt!

2 réflexions au sujet de « Opération vide tiroir – No. 2 »

Laisser un commentaire

