Fêtes des pères

DSCF1109Bonne fête de pères à tous les papas! Voici la carte que j’ai faite pour mon merveilleux papa.

J’ai estampé les images du jeu d’estampes By the Tide, et le vœu du jeu Delightful Dozen avec l’encre classique Muse de minuit, sur des carrés de carton Murmure blanc. Les autres couleurs de carton sont Piscine party et Muse de minuit. J’ai ajouté de la couleurs aux images avec éponges et encres en tons de bleu, jaune et rose. Pour faire le médaillon, j’ai aplatie une capsule argent de Stampin’Up! en la passant dans mon appareil Big Shot®, puis j’ai utilisé la perforatrice cercle 1″ pour découper l’image que j’ai collée au centre de la capsule.

Merci pour votre visite. Bonne journée!

Laisser un commentaire

