Pot-pourri pérenne

DSCF1139« Couleurs et motifs classiques avec une petite touche éclatée! » Voilà comment Stampin’ Up! décrit son papier de la Série design Pot-pourri pérenne, et je crois que cette même description s’applique à cette carte. Qu’en pensez-vous?

La base de la carte est réalisée dans un carton Très vanille avec le poinçon Thinlits carte dépliable cercle et l’appareil Big Shot®. Sur le côté droit de la carte, j’ai collé un panneau de papier à motif fleuri de la Série design Pot-pourri pérenne. J’ai également ajouté une bordure festonné en carton Noir nu à ce panneau de papier imprimé mais elle est caché sous le plis centrale. On ne la voie qu’en ouvrant la carte. Sur le côté gauche de la carte, j’ai collé une pièce Très vanille que j’ai préalablement gaufrée avec le plioir Pléthore de pétales. J’ai utilisé des fines bandes de papier cartonné noir pour créer un cadre autour de cette pièce gaufrée. Pour le médaillon au centre: un cercle en carton Noir nu taillé avec la perforatrice Cercle 2 1/2″, et un cercle festonné taillé avec le poinçon festonné inclus avec le Poinçon Thinlits carte dépliable cercle. Le motif à pois de ce cercle festonné se trouve à l’endos du motif fleuri que j’ai utilisé sur le côté droit de la carte. La fleur est faite avec plusieurs cercles festonnés taillés dans un vieux livre avec la perforatrice Cercle festonné 1 3/4″, et colorés avec un tampons encreur Rouge-rouge. J’ai assemblé les cercles festonnés avec une attache parisienne  jaune qui sert également de centre à la fleur et ensuite je les ai chiffonné pour donné un peu de volume à la fleur. Le vœu est imprimé par ordi sur une feuille de carton Très vanille et découpé avec la perforatrice Étiquette moderne.

Je vous souhaite de passer une très belle semaine. Merci de votre visite. Revenez bientôt! 🙂

2 réflexions au sujet de « Pot-pourri pérenne »

Laisser un commentaire

