Salut printemps!

DSCF1136Salut! J’espère que vous avez tous passé un bon congé de Pâques. Ici, la neige fond rapidement, les merles d’Amérique sont revenus en grand nombres, les oiseaux chantent. Le printemps est enfin arrivé! Que j’ai hâte de voir les tulipes et les jonquilles!

Voici une carte inspirée par le printemps. J’ai commencé par taillé une ouverture dans un papier cartonné Murmure blanc avec mon appareil Big Shot® et le poinçon Framelits Collection Étiquettes. J’ai ensuite gaufré ce carton avec le plioir Pléthore de fleurs avant de le coller sur une chute de papier imprimé de la série design Doux sorbet. Cette pièce fut ensuite adhérée au devant d’une carte mesurant 4 1/4 po x 5 1/2 po. Les fleurs sont taillées dans du papier cartonné couleurs Cocktail cantaloup et Corail calypso avec la perforatrice Boho Blossoms. Pour les feuilles: papier cartonné Vert olive, le poinçon Sizzlits® Branches avec Feuilles et l’appareil Big Shot®. Pour donner un peu de volume aux fleurs et feuilles, je les ai arrondie en les frottant avec un stylet sur mon tapis en mousse Stampin’ Pierce. Le vœu vient du jeu d’estampes En passant. Une pierre du Rhin orne le centre de chaque fleur.

Merci de votre visite. Je vous souhaite une belle semaine!

Laisser un commentaire

