Précieuse amitié

DSCF1134Bonjour à tous et à toutes!

Aujourd’hui je vous offre cette jolie carte en tons de rose. Pour la reproduire, vous commencez avec un pièce de carton Murmure blanc mesurant 4″ x 5 1/4″. À l’aide de quelques éponges et de trois couleurs d’encre, colorez le carton blanc jusqu’à ce que vous atteignez un effet qui vous plaise. J’ai utilise Bavarois de framboise, Pétales de primevère et Cocktail cantaloup. Ensuite, vous estampez les fleurs et les feuilles (du jeu Betsy’s Blossoms) et le vœux (du jeu Quelqu’un t’aime) avec du VersaMark® et vous les gaufrez avec de la poudre à gaufrage noire.  J’ai estampé le vœux sur une mince bande de carton Cocktail cantaloup,  collée sur une bande de carton noir taillée un peu plus large, pour faire une petite bordure. Pour faire le papillon, j’ai utilisé mon appareil Big Shot® et les poinçons Bigz Papillons superbes et Embosslits Ailes magnifiques. Le plus gros papillon est découpé dans un carton Bavarois de framboise, et le plus petit en Cocktail cantaloup. Collez ensuite la pièce colorée et estampée sur un carton noir mesurant 4 1/8″ x 5 3/8″, et avec des points de colle en mousse, fixer cette pièce sur une carte de dimensions standards (4 1/4″ x 5 1/2). J’ai utilisé un carton Cocktail cantaloup pour faire ma carte. Ajoutez quelques pierres du Rhin et votre carte est terminée!

Merci de votre visite. À la prochaine!

 

Une réflexion au sujet de « Précieuse amitié »

Laisser un commentaire

