Peaceful Petals

DSCF1126La neige commence à fondre! 🙂 Nous avons espoir que ce dur (et surtout long!) hiver tire à sa fin. Pour fêter ça, j’ai créé cette carte ornée de fleurs. Ces fleurs, estampées en noir sur des cartons Bavarois de framboise et Fleur de cerisier et découpées au ciseau, sont du jeu d’estampes Peaceful Petals. Les brins d’herbes et les tiges sont découpés à main levée dans un bout de carton Fil de chlorophylle. Pour réaliser l’arrière plan, j’ai estampé l’estampe Hardwood en Couleur café sur un carton Sucre à la crème. Le cadre, également en Bavarois de framboise, a été perforé avec l’aide de mon outil perce-papier et une planche pour perforation du lot Essentiels. Le souhait vient du jeu d’estampes Douce douzaine. Je l’ai estampé en noir sur un carton Fleur de cerisier et ensuite découpé avec la perforatrice Étiquette moderne. J’ai aussi découpé une deuxième étiquette en Fil de Chlorophylle que j »ai collée derrière le rose pour lui donner un peu de profondeur. Le tout de Stampin’ Up!

Merci de votre visite. Revenez bientôt!

Une réflexion au sujet de « Peaceful Petals »

Laisser un commentaire

