Où sont les papillons!

DSCF1104Et bien, il semble que c’est officiel, nous n’aurons pas de printemps!Les tempêtes de neige se succèdent, l’une après l’autre. 😦  Alors, pour au moins quelques semaines encore, je doit me contenter du beau temps qui apparaît sur mes cartes!Celle-ci met en vedette mon jeu d’estampe favori-du-jour, le Flowering Flourishes. J’ai estampé les festons avec l’encre VersaMark® sur un carton Brune Dune (ma couleur favorite-du-jour), et je les ai gaufrés avec de la poudre à gaufrage transparente. Les papillons ont été découpés avec l’appareil Big Shot® et l’Embosslits Ailes magnifiques, dans un carton couleur Muse de Minuit.  Pour terminer, j’ai ajouté quelques pierres du Rhin sur le plus gros papillon et un vœu du jeu Exprimez-vous.  Les bandes festonnées qui encadrent le vœu  ont été découpées avec la perforatrice Bordure festonnée.

J’espère que le printemps sera au rendez-vous chez vous! Merci de votre visite. Revenez bientôt!

2 réflexions au sujet de « Où sont les papillons! »

Laisser un commentaire

