Carte Voeux Chaleureux!

DSCF0985Ouf, déjà le 22 décembre! Êtes-vous prêts pour les fêtes? Il me reste juste assez de temps avant le grand jour pour vous montrer un dernier petit projet. Nous avons fait cette carte lors d’un de mes ateliers de cartes de Noël. Elle est inspirée par une création de la talentueuse Angela Walford, de Paper Crafter’s Librairy. Pour ma version, j’ai utilisé du papier imprimé de la série Design Du style à revendre et des cartons Pépite de chocolat, Cerise Carmine et Murmure blanc. J’ai imprimé l’image de la petite tasse et le Vœux Chaleureux! avec mon ordinateur. J’ai ensuite découpé un double de la tasse avec des ciseaux et je l’ai collé sur l’image avec un point de colle en mousse Stampin’ Dimensionals, pour lui donner un peu de dimension. Dans le petit tube, il y a des guimauves mais on pourrait aussi bien y mettre du chocolat ou autres bonbons.

DSCF0983Voici une photo de l’intérieur de la carte. On y trouve deux pochettes dans lesquelles j’ai inséré des sachets de chocolat chaud, pour accompagner les guimauves!

Du fond de mon cœur, je vous dit mille fois mercis pour vos visites et les commentaires que vous m’avez envoyés tout au long de l’année qui s’achève. Je vous souhaite de passer de très belles fêtes avec vos familles et amis, et une nouvelle année couronnée de bonheur, bonne santé, prospérité et créativité! À l’année prochaine!

Laisser un commentaire

