Carte de Noël Napperon

DSCF0964Bon samedi à tous et à toutes! J’espère que vous passez une belle journée, où que vous soyez! Ici, ça sent l’automne. Les feuilles sont presque toutes tombées, Dame Nature se prépare pour l’arrivée de l’hiver. Brrrr! Je frisonne juste à y penser! Mais, l’hiver a quand même ses bons côtés, dont notamment la raquette et le patin, sports que mon mari et moi aimons bien, et surtout, les gâteries et les doux moments partagés en famille pendant la période des fêtes!

En parlant des fêtes, voici ma dernière création, une autre carte dans les couleurs dites  « traditionnelles » de Noël. Le matériel que j’ai utilisé provient de Stampin’ Up!, à l’exception des pierres du Rhin: Sizzlits L Napperon en papier et l’appareil Big Shot; perforatrice Étiquette décorative et jeux d’estampes Vœux indémodables; perforatrice Fleur à 5 pétales; perforatrice Passereau en kit et le plioir Treillis carré; ruban satiné à plis plats Riche raisin; papier cartonné Rouge carmine, Riche raisin et Murmure blanc; papier design du kit Merry Moments (2012); encres couleurs Grain de café et Frisson framboise.

Merci de votre visite et de vos commentaires. À bientôt! – Susan

2 réflexions au sujet de « Carte de Noël Napperon »

Laisser un commentaire

