Cartes de Noël

Après quelques jours de froid automnal (Mais non! Il était beaucoup trop tôt pour le froid!) je commençais à penser à mes cartes de Noël. Me voila en pleine production et la chaleur est revenue! On se penserait en août au lieu d’en octobre. Youpi! On va profiter de ce beau temps. N’empêche, je vous montre deux des cartes que j’ai faites récemment. Pas des couleurs « traditionnelles » de Noël par contre. Ça doit être l’influence du beau temps….

Noël en brun et orPour celle-ci: carton Ivoire naturel, Brune dune et Pépite de chocolat. J’ai gaufré le carton Ivoire naturel avec le plioir Mosaïque moderne. Le souhait vient du jeu d’estampes Vœux indémodables et la boule de Noël du jeu Ornament Keepsakes. Les deux sont gaufrés à chaud avec la poudre à gaufrage dorée. La boule fut découpée avec l’appareil Big Shot et le poinçon Framelits Boules et ornements. J’ai fabriqué le « ruban » scintillant en appliquant du brillant ultrafin (Stampin’ Glitter Or) à une bande adhésive à double surface.

Bonne année!Ma deuxième carte met en vedette un papier de la série Design Du style à revendre et l’estampe Tout le meilleur. Ces deux articles sont offerts dans le catalogue des fêtes de Stampin’ Up!. Les couleurs sont les mêmes que sur la carte précédente et le souhait est également gaufré à chaud avec de la poudre à gaufrage dorée. J’ai ajouté un peu de ficelle de lin et un bouton de l’assortiment Design Chantilly pour une petite touche décorative.

Merci de votre visite! À bientôt!

Laisser un commentaire

