Maya

MayaVoici Maya, notre petite Schnauzer. Elle est mignonne comme tout n’est-ce-pas? Le matériel que j’ai utilisé pour réaliser cette page: cartons Piscine party, Cocktail cantaloup, Noir nu et Doux suède; l’appareil Big Shot et le poinçon Edgelits Grands festons pour tailler la bordure festonnée; papier imprimé fleuri de la série Floral District, malheureusement sans suite cette année; lettres en carton épaisperforatrice Étiquette moderne. Les lettres en carton épais étaient grises au départ. Je les ai colorés en les pressant directement contre la surface d’un tampon d’encre Murmure marin. Les empreintes de pattes sont découpées à main levée. Merci de votre visite!  Bonne fin de semaine!

Une réflexion au sujet de « Maya »

  1. Maya est très mignonne et ta carte est très réussie. Quel talent! J’admire, moi qui ne sais rien faire de mes 10 doigts. Bonne journée ma chère Susan.

Laisser un commentaire

