Hommage à mes parents

DSCF0795Bon dimanche! Cette fin de semaine, nous sommes allés visiter mes parents et j’ai eu le plaisir de passer quelques heures à faire des cartes avec ma mère. J’adore ces moments que nous passons ensemble à partager notre passion de l’artisanat. Voici une page en hommage à mes parents que je viens de terminer. La page (bordure, texte et la fleur noire) est imprimée sur un carton Blanc naturel avec My Digital Studio, le logiciel de scrapbooking de Stampin’ Up!. J’y ai ajouté un napperon en Fleur de cerisier découpé avec le poinçon Sizzlits Napperon en papier et l’appareil Big Shot , des fleurs en tulle, du ruban, des perles, deux Boutons à facettes d’époque,  et quelques feuilles dorées taillées avec la perforatrice Passereau en kit. Merci de votre visite!

2 réflexions au sujet de « Hommage à mes parents »

Laisser un commentaire

