Remerciements papillons

DSCF0784 - CopieAujourd’hui j’ai eu le bonheur de passer 3 heures à faire des cartes avec un groupe de démonstratrices Stampin’Up! Nous devions toutes préparer une carte et apporter le matériel nécessaire pour que les autres puissent la faire pendant la rencontre. Nous étions dix femmes, alors nous sommes toutes reparties de cette rencontre avec neuf  nouvelles cartes et beaucoup d’inspiration! C’est merveilleux de pouvoir partager ainsi avec d’autres passionnées de l’art du collimage. Voici la carte que j’avais préparée pour notre échange. Je me suis inspirée d’une carte de Cécile Ortiz, une talentueuse démonstratrice de la France que j’ai découverte par la magie de l’Internet. Le matériel de Stampin’ Up! que j’ai utilisé: jeux d’estampes French Foliage, En français et Delightful Dozen; cartons Bleu Balkans, Brune Dune et Carambole Caracole; papier de la série design Myosotis des marais; encre classique Brune Dune; perforatrice Papillon Bitty, poinçons Embosslits Ailes magnifiques et Bigz Papillons superbes; Bijoux classiques Perles.  Merci de votre visite!

Une réflexion au sujet de « Remerciements papillons »

Laisser un commentaire

