Bonne fête

DSCF0781Aujourd’hui je vous propose une jolie carte aux couleurs ensoleillées, inspirée par une carte similaire que j’ai vu sur le blogue de la talentueuse Andréa Walford (Paper Crafter’s Librairie). Mes couleurs: murmure blanc, carambole caracole, noir, vert olive et brune dune. J’ai estampé le texte sur le morceau de carton brune dune avec le timbre En français. L’étiquette en carambole caracole est estampé avec la roue Betsy’s Blooms et ensuite gaufrer en blanc. Le napperon est découpé avec le poinçon Sizzlits L* Napperon en papier. Pour faire les fleurs, j’ai utilisé les perforatrices Cercle festonné 1 3/4 » et 7/8 », et la perforatrice Boho Blossoms. Les mignons papillons sont découpés avec la perforatrice Papillon BittyDes pierres de Rhin noires ornent les papillons et le centre des fleurs et j’ai ajouté une petite boucle en ficelle noire et blanche à l’étiquette. Le souhait doré est un autocollant.

3 réflexions au sujet de « Bonne fête »

Laisser un commentaire

