Je pense à toi

 

DSCF0759Bonjour! Déjà presque deux semaines que nous sommes revenus de nos vacances dans les Caraïbes. C’est toujours l’hiver ici; quel contraste avec le climat des tropiques! Malgré le froid, le printemps approche. La neige fond petit à petit et les journées se rallongent. Alors, même s’il reste encore quelques semaines d’hiver, voici une carte pour célébrer l’approche du printemps. C’est un projet simple et rapide à exécuter. J’ai utilisé le carton Stampin’ Up!  Blanc Naturel pour la base de la carte. J’adore l’aspect vieillot de ce carton. D’un blanc qui tend légèrement vers le gris, avec des petites taches noires ici et là, il ressemble à un papier artisanale. Il est parfait pour les cartes de style rétro ou antique. Les images proviennent de trois jeux d’estampes, tous de Stampin’ Up!: le feston de Flowering Flourish,  le papillon de Vivons heureux, et le texte de Quelqu’un t’aime. Pour finir la carte, j’ai ajouter trois petites fleurs en carton Rose régal avec une pierre de Rhin au centre. Les couleurs d’encre: Vert olive, et Narcisse délice. À bientôt!

Une réflexion au sujet de « Je pense à toi »

  1. Bonjour Susan. Voici une très belle carte pour célébrer l’arrivée du printemps. Même s’il tarde un peu, il est déjà dans nos têtes et dans nos coeurs. Chez moi, certains arbres bourgeonnent.

Laisser un commentaire

