Raquettes

raquetteBonjour! Il fait -18 degrés Celsius, et – 35 Celsius avec le facteur éolien. J’espère que vous êtes toutes à l’abri et au chaud!. Voici une page qui met en vedette une photo prise lors d’une randonnée en raquettes. Il faisait moins froid cette journée là, je vous l’assure!!!!

Cette page est décorée avec des flocons de neige taillés avec le poinçon Bigz Snow Flurry, quelques fines bandes de papier blanc et à paillette argent, et des pierres du Rhin, tous de Stampin’ Up!. La photo et son cadre blanc ont été découpés avec un.

Je pars en vacance demain pour deux semaines. Je m’évade du froid avec mon mari! Restez bien au chaud jusqu’à mon retour.  Bonne Saint Valentin à vous tous!

Laisser un commentaire

