Bonne année!

Bonne fin d’année tout le monde et  meilleurs vœux de santé, bonheur et prospérité pour 2013!

C’est déjà la veille du jour l’an! Il me semble que ces douze derniers mois ont filé à une vitesse étourdissante! J’ai lu quelque part, il y a longtemps déjà, que les gens heureux trouvent que le temps passe vite. Je ne sais pas si c’est vrai pour vous, mais ça l’est certainement pour moi! En repensant aux évènements de cette année, je me rends compte, encore une fois, comme je suis fortunée de vivre dans un pays extraordinaire, paisible et sécuritaire, d’avoir une bonne santé et un travail qui me passionne. J’ai célébré, cette année, 22 ans de bonheur avec l’homme de ma vie, mon merveilleux mari Gabriel et de plus, j’ai l’honneur de compter parmi mes amies, ma famille et mes clientes, de nombreuses femmes généreuses et créatives, toutes aussi talentueuses les unes que les autres. Pour mon dernier article de cette année, je partage avec vous les jolies cartes de Noël que j’ai reçues de quelques-unes d’entre elles.

DSCF0518  DSCF0519

DSCF0520  DSCF0522

Laisser un commentaire

