Page scrapbook

Mon plus récent projet… une page de scrapbook. Les éléments qui sont entrés dans sa composition sont: des fleurs que j’ai fabriquées avec différentes découpes de papier cartonné, trois petits cadres en carton épais (chipboard), du ruban, des attaches parisiennes, trois rectangles de papier imprimé. J’ai commencé par perforer les côtés d’une feuille blanche avec une perforatrice dentelée et ensuite j’ai ajouté une fine bordure avec ma machine à coudre. Après avoir collé tous les élements sur la page, j’ai enduit certaines parties de Gesso blanc et  vaporisé de l’encre dans des tons de vert, rose, bronze et noir ici et là sur la page.

Une réflexion au sujet de « Page scrapbook »

Laisser un commentaire

