Sapin et chevreuil

Hier c’était l’anniversaire de mon papa et voici la carte que je lui ai offert. J’ai commencé avec un morceau de papier Très vanille sur lequel j’ai estampé le sapin (du jeu Chalet enchanté) et le chevreuil (du jeu Silhouttes de la nature) avec de l’encre Grain de café. J’ai ensuite ajouté les couleurs de fond une à une avec des éponges pour créer un effet de ciel à l’aube en commançant par le brun, ensuite vert, orange, jaune, et le bleu en dernier. Cette pièce est collée sur un carton de couleur dorée, et le tout est montée sur une base bleu avec des Stampin’ Dimensionals.

Laisser un commentaire

