Watercolor Winter

Voici une autre carte de Noël. Il fait plus de trente degrés dehors avec beau soleil et j’ai la tête pleine de projet de Noël! C’est peut-être un peu paradoxal, mais je profite de l’inspiration quand elle vient!

La carte est faite dans les couleurs Fils de chlorophylle et Murmure blanc. J’ai taillé une fenêtre dans la façade de la carte avec un poinçon du jeu Framelits Collection Étiquette et je l’ai ensuite gaufré avec le plioir Pléthore de pétales. Les images sont donc à l’intérieur de la carte au lieu d’être sur sa façade. Les jeux d’estampes: Watercolor Winter et Voeux indémodables (catalogue des fêtes 2012 de Stampin’ Up!). J’ai utilisé l’encre VersaMark pour estamper les images et la poudre à chauffer collante pour adhérer les brillants aux branches de pin et au voeux. J’ai utilisé de la poudre à gaufrage noire pour le contour de la fleur que j’ai ensuite colorée avec de l’encre Rouge-rouge et un crayon-estompeur.

Une réflexion au sujet de « Watercolor Winter »

  1. Jolie cette carte avec la rose de Noël. Peut importe la saison et puis, il vaut mieux prendre de l’avance 🙂 C’est toujours très motivant de préparer les fêtes.

Laisser un commentaire

